Wall of Eyes de The Smile : comme un nouveau Radiohead, et tant mieux
par Alexandre Mathis le 01-02-2024
MusiqueAnalyses et critiques
Dolorès ou le ventre des chiens d’Alexandre Civico : l’ère de l’incommunicabilité
par Benjamin Fogel le 28-01-2024
Littérature et BDAnalyses et critiques
L’Enclave de Benoît Vitkine : mutation de la liberté
par Benjamin Fogel le 12-01-2024
La Langue des choses cachées de Cécile Coulon : l’absurde et le mystère
par Benjamin Fogel le 11-01-2024
Qui après nous vivrez de Hervé Le Corre : les mondes d’après
par Benjamin Fogel le 10-01-2024
La Version qui n’intéresse personne d’Emmanuelle Pierrot : le spectre complet de la vérité
par Benjamin Fogel le 11-12-2023
Littérature et BDFormats
Le Garçon et le héron d’Hayao Miyazaki : la somme de toutes ses peurs
par Alexandre Mathis le 30-10-2023
Cinéma et SériesAnalyses et critiques
L’Armée fantoche de Claire Duvivier : l’attachement sensible
par Benjamin Fogel le 16-10-2023
N’attendez pas trop de la fin du monde de Radu Jude : l’explosion anarchiste
par Erwan Desbois le 27-09-2023
Où vont les larmes quand elles sèchent de Baptiste Beaulieu : l’arme des désarmés
par Benjamin Fogel le 26-09-2023